- No products
Offerte Shipping
Tax 0,00 €
Total Price 0,00 €
Pour toute commande réalisée sur notre site Gabor.com, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.
Dans l’espace de votre compte, cliquez sur la rubrique «Vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et à leur statut. Le lien de suivi Colissimo sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée.
Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés.
Les produits sont livrés gratuitement par Colissimo en France métropolitaine.
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.
Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.
Le Client peut choisir parmi les modes de livraison suivants :
- Livraison Colissimo à domicile (48h à 72h)
- Livraison en point relais Pick Up ou en Bureau de poste (48h à 72h)
Grâce à nos partenaires le Crédit Mutuel (3D secure) et Paypal tous les achats sont sécurisés.
Vous pouvez régler votre commande par :
- Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro) via le CM-CIC.
- Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge de Gabor. Dans le cadre d'un deuxième retour consécutif, ce dernier sera à la charge du client. Pour procéder au retour des produits veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Demandez une étiquette de retour prépayée en envoyant un message via notre formulaire de contact. Pour que votre demande soit prise en compte, il faut sélectionner "Échanges et retours" dans le champ "Votre demande".
2. Placez les produits à retourner dans le colis en bon état.
3. Collez l'étiquette de retour prépayée sur votre colis
4. Déposez votre colis de retour dans un bureau de poste.
Free delivery
Free delivery without minimum purchase
Satisfait ou remboursé
Retours simples et rapides, jusqu’à 14 jours pour changer d’avis
Secure payment
Order securely with Credit Mutuel