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Procédure de retour

Suite aux nouvelles mesures de confinement, les retours sont acceptés dans un délai d'un mois après réception de votre commande. Nous vous invitons à attendre la réouverture de notre boutique avant de renvoyer votre commande. Nous ne sommes pas en mesure de récupérer les colis actuellement.

Conditions de retour

Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Les frais de retour sont à la charge du client.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Placez les produits à retourner dans leur boîte à chaussures d'origine. Placez cette boîte à l'intérieur d'un carton ou emballez là avec précaution dans un sac qui sera agrafé. Merci de ne pas mettre de scotch sur la boîte à chaussures.

Procédure de retour

Il est impératif de joindre votre facture afin que votre retour soit traité.

Nous ne procédons pas à l'échange direct, nous vous invitons à nous retourner votre commande contre un remboursement afin de commander à nouveau l'article souhaité.

Si vous avez effectué un achat expédié à domicile/point relais :

Vous devrez garder votre preuve d'envoi et votre n° de suivi de retour, Gabor n'est pas responsable du retour.

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de connaître l'adresse à laquelle renvoyer votre colis.

Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.

Pour toute commande faite sur notre site internet, il est indispensable de suivre cette procédure de retour par voie postale : tout colis déposé dans un magasin physique Gabor ne sera pas traité et pas remboursé.

Si vous avez effectué un achat Click and collect à retirer en magasin : 

Merci de retourner votre colis dans le magasin où vous avez retirer votre commande.

Remboursement

Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat.

Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

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